Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
22 novembre 2008

Nous sommes au complet

Ça y est, les 20 questionnaires sont reçus... Je viens de les mettre en doc word. Tirage au sort ce soir par la paluche pleine de chocolat la main innocente de mon titou.

Je vous envoie un mail avec le questionnaire de votre swappée dans la soirée, demain au plus tard.

Dans la colonne "participantes", les pseudo vous emmènent directement sur les blogs des copi'net, n'hésitez pas à y faire un tour et à y laisser vos commentaires.

Si vous souhaitez poser une question à votre swappée (ex: dimensions du portable etc...), faites-le par le biais d'un message général sur le blog, histoire de maintenir le suspens du "qui gâte qui".

Nous avons deux mois devant nous pour gâter la personne que le sort nous désignera, le temps de faire plein de jolies choses soignées.

N'hésitez pas à me joindre pour toute question.

Bon swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Zut alors !!!<br /> Je viens seulement de découvrir l'existence de ce swap !!! J'espère qu'il y en aura un deuxième sur ce thème. <br /> <br /> Amusez vous bien sur ce swap.
G
Non Pixie tu es bien dans la liste des participantes...<br /> Wouahou quelle jolie brochette de dingue de swap on retrouve ici !<br /> -_^
P
Oh non ! Ne me dis pas que je l ai raté !!!
D
je viens de voir seulement maintenant que j'étais dans les participantes ! Il fait nuit maintenant alors je prends les photos de mon sac dès demain et je le poste sur le blog !
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité