Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
5 décembre 2008

COUCOU LES FILLES !!

Bon comme promis voiçi le contenu plus "normal" de mon sac ;

contenu_de_mon_sac_001

* le superbe sac fait par DOMETZILOU lors du "swap sac et gri gri de fille".

* mon portable (dans le sac il y a une poche pile à la bonne taille!).

* mon bouquin (pas trés interessant, mais il m'aide à patienter 40mn à l'entrée de la piscine tous les mercredi soir).

* mon agenda que vous aviez déjà vu (avec la photo de mes piou-piou en guise de couverture)

* un carnet ou je notte ce que je ne dois pas oublier.

* les documents "pharmacie" de toute la p'tite famille.

* des chouchou/barettes/elastiques (pour recoiffer les touffes de mes princesses)

* une paire de gants.

* mon chequier.

* une p'tite regle, des stylos et une seule p'tite pièce de monnaie.

En fait je change assez souvent de sac (m'enfin 3 ou 4 fois par an) et je laisse j'oublie pleins de choses dans le précédent.

Ouf.....j'ai moins l'impression d etre "hors norme" RIRE.......et puis ça aidera p'tetre ma swapeuse!

BIZ et bon week end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très mignon, tout ce petit bazar !!! ... les documents de famille "à rayures" sont très très sympa ! ton sac en laine aussi !!!! bonne participation !
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité