Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
15 janvier 2009

Voili voilouuuu ...

Tout est fini, pesé, emballé, sauf que ....

- le carton est trop petit !
- il manque 4 tits paquets sur la photos mais heu ... chuuutttt,
- je dois allez chercher demain du "matériel" pour faire un tit truc en plus dont j'avais envie depuis septembre 2006* .... le monsieur de l'entreprise où j'ai été, a été surpris mais a trouvé que ça pouvait être une bonne idée (si ça marche) ....
- j'ai bifurqué sur l'un des petits présents, puisque ma commande initiale n'a pas été honorée

- j'espère que mes légendaires 10 doigts gauches ne décevront pas trop la gentille swappée qui recevra tout ça ...

- je n'ai pris aucune photo avant d'emballer ... honte sur moi

bises à toutes !


* je suis du style procrastinateur, patient, débordé

P1010692P1010694

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ aaz : ben oui, je suis pire que dragon, t'as pas lu ma présentation de Walkyrie ??? <br /> Les p'tit perles et le joli papier : C'EST POUR MOI et vous ne verrez les photos que ce soir NA !!! (j'adooooore tout !!!)
L
et bien dis donc ils sont chouettes tes paquets !!!
A
Merciiii les filles !<br /> J'ai essayé de mettre du papier kraft jaune poussin (j'adore le kraft !) et par dessus du papier cristal à fleurettes jaunes ... ça se voit pas mais ça brille ! (Avec du couleur Framboise dessous c'est très joli aussi, Framboise !)...T'es un dragon Brunehilde ?
F
Moi j'aime les emballage qui font rêver comme ceux-ci. Le papier est très joli. Viviment qu'on voit toutes ce qui se trouve à l'intérieur.
B
C'est pour qui ???? On a envie d'en savoir plus !!! Pour une "gentille swappée" alors c'est pas pour moi vu ma réputation; dommage...
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité