Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
28 janvier 2009

Parti !

Mon colis aussi vient de partir pour d'autres horizons. Bon, il contient une boulette :S mais il était fini depuis un moment et je n'avais pas le temps de rectifier le tir quand j'ai pris conscience de la boulette... Je me dis que ce n'est pas la fin du monde non plus et j'espère que le reste rattrapera le coup !

Son tatouage : 8N 0233 142657 3

Bon vent petit colis !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A moi la non/boulette!
C
@Brunehilde : hey ! Je n'ai pas dit qu'il y en avait plusieurs non plus !! Nanméoh, je respecte des quotas stricts : pas plus d'une boulette par colis ;) Oui ça se met dans un sac et non le problème n'est pas un ratage habituel qui donnerait lieu à un objet immontrable (je ne l'aurais pas envoyé !!), juste un problème de couleur... Donc, rien de grave, mais une boulette quand même ;)
B
Où ça des boulettes??? Si ça se met dans un sac à main : pas de problème. Assumons notre originalité !!! Et je suis certaine que c'est très bien : tu t'auto-flagelles !!!
C
@heclea : bah moi je regarde pas le site de coliposte pour avoir la surprise totale ;) Surtout que je suis seule dans mon coin alors le suspens serait vite levé.<br /> <br /> @Labourgeoise : on verra si tu rigoles encore au cas où mon colis t'est destiné ;p<br /> <br /> @Val : la spécialité de la maison, connue dans toute la France et bientôt le monde entier ! :D En ce moment je passe mes nuits d'insomnies à rattraper une série de boulettes pour les transformer en choses présentables...<br /> <br /> Bon j'ai rien fichu de l'après-midi alors que j'ai plein de boulot... Purée, j'avais plus l'habitude :S
V
Ah! les célèbres boulettes de Cataflo ;)
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité