Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
8 février 2009

Gâtée par Leti's et ses bêtises...

mozaic

J'ai été gâtée en direct des îles !
C'est jusqu'à chez moi que venait le colis de Leti's et ses bêtises...
Et comme j'ai été gâtée.
Le tout était divinement bien emballé !
De jolies créas faites mains, en respectant mes goûts à la lettre !
Un ensemble pour mon sac à poils, le tout dans les tons marrons et turquoise : magnifique !
Un protège calepin + la calepin, une trousse à trucs de filles, un étui à kleenex adorable, et une broche pour aller avec le tout !!!!! Fabuleux j'adooooooooooooooooooooooooore...
La petite touche fimo : un porte-clefs nounours !!!!!!!! Fabuleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...
Et pour la touche des îles : un morceau de madras, un porte monnaie pieds de la Martinique, un bâton de cacao MIAM pour la cuisine, et un petit calendrier (ça tombe bien j'en avais pas) avec des photos qui font rêver !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Leti's tu m'as vraiment bien cernée et bien gâtée !
Tout me plaît !
Et tes créas sont très très belles, très appliquées...
J'ai adoré être gâtée par ti !
-_^
Et vous qu'en pensez vous de ces merveilles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un super gâtage ! J'adore tout à trouvé sa place dans mon sac à poils...<br /> -_^
A
très belle harmonie choco-turquoise! et plein de petits paquets tous très mimi!
B
Tu es vraiment gâtée. Et des nours en plus.
F
Très joli turquoise et chocolat et de bien jolies créations. Bravo.
L
... et ravie que tout te plaise!<br /> J'ai pris plaisir à faire ce petit paquet!<br /> Bises,<br /> Leti's
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité