Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
9 février 2009

un énorme merci à superionch

Mi paquete es un paquete español :) y que maravillosas a dentro !!! Los bordados de pequeñas cruzes son tan finos !!! Y todo es estudiado para agradarme :)
Je suis ravie du colis que j'ai reçu ce matin en provenance d'Espagne. Superionch m'a pourrite gâtée, c'est magnifique et je ne manquerais pas de faire des photos rapidement, en attendant je voulais la remercier ici :) Ces broderies sont d'une finesse !!! Et elle a apporté un soin paticulier à découvrir mon petit monde via mon blog et ça me touche énormément. Ces plus sont de grands plus et j'étais hallucinée en découvrant toutes ces merveilles :)
Merci encore une fois :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nouvelle boutique sac luxe: http://www.monde-du-sac.com/
O
ici aussi, ça manque de photos...
S
Youpi!!! Moi j'ai déjà mis les photos sur mon blog ^^
L
eh eh bientôt des photos ! biz
O
J'ai hâte de voir :)
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité