Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
19 novembre 2008

JE VIDE MON SAC... !! Présentation de Labourgeoise

Alors il paraît qu'il faut venir vider son sac !!! et comme je vous sens un peu timide les Filles, je commence alors... Je suis Labourgeoise, 35 ans, résidant à Lyon. Que dire de plus ?? je suis touche à tout en Loisirs Créatifs et suis tout le temps en ebullition créative... plein d'idées dans la tête... Je participe à quelques swaps et en organise aussi mais également des trocs. J'aime l'idée de se creuser la tête pour faire plaisir à l'autre et oublier ses propres goûts pour s'adapter au mieux... Ce swap m'inspire.... un vrai swap de Filles, j'adore !

Bon allez en photo (pas terrible car peu lumineux) le sac qui m'accompagne actuellement... et également ce qu'il contient (vous comprendrez pourquoi il est grand !! quel bazard !)... vous allez tout savoir de moi... ! sinon un tour sur mon blog pour en savoir encore plus...

P1060856 P1060850

Excellent swap à toutes et merci Organdi de cette belle initiative !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Haaa je t'ai trouvée (j'adore ton sac il est trop beau) mais alors .....j'ai reconnu la petite pochette et tu sais quoi ça me fait SUper Plaisir!!!<br /> bizzz
D
j'adore ton sac, il est tout à fait dans mon genre, si jamais tu veux t'en séparer :))
M
j'aime bien ton sac, et son contenu est trés agreable à regarder!
G
Hihihih j'ai le même range briquet que toi !<br /> Il ne me sert plus et ma fille joue avec dans le bain... c'est Poisson.<br /> ^^
P
ça c'est le sac d'une super working-girl... très touchée de reconnaitre un petit truc...
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité