Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
19 novembre 2008

Dans le sac de Leti's...

Moi c'est Leti's, j'ai 26 ans, maman d'une adorable petite fille! Depuis peu (deux mois et demi), nous venons de nous installés, avec le Zhom', sur "l'île au Fleurs", c'est à dire la merveilleuse Martinique.
Avant d'arriver ici, j'avais un merveilleux sac à main de cuir et de velours que je traînais depuis pas mal de temps. Puis la lanière c'est rompu, bref il est partie à la poubelle. Depuis que je suis ici, je n'ai pas encore eu le temps d'aller me chercher un vrai sac... j'ai donc opté pour ce magnifique sac cette besace. Avec un contenu tellement extravagant, je vous laisse découvrir!

Monsac

Autant vous dire, que pour moi ce Swap tombe à pique!!! Merci Organdi...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou, ravie de faire ta connaissance, il est super mimi ton sac...bises
M
heu.....moi aussi j'ai tout pleins d idées pour remplir un sac......vivement le tirage que je m'y mette!!<br /> on a la meme banque! lol
G
J'ai déja mille idée pour ta gâter...<br /> La besace est terrible !<br /> -_^
P
on va se faire un plaisir de remplir ce joli sac des îles ...
L
sobriété dans le contenu, par contre ton sac est super sympa !!! ravie de te rencontrer, bizz
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité