Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
21 novembre 2008

Coucou

Je viens à mon tour me présenter, je suis donc hellokittyalinou, aline pour faire plus court, j'ai 30 ans (beurk...lol) je vis dans le finistère avec mon chéri et notre chachat killer. Je m'essaye à la couture, la fimo, le bricolage... Je suis ravie de participer à ce swap en éspèrant faire plaisir à ma swappée...
Allez une tite photo de mon sac à main rempli de bazar...
Photo_441Photo_442

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi .... et bon swap
S
Joli le portefeuille et le porte monnaie!!!
O
Hello kitty jusqu'au bout du sac :)
L
bon swap à toi ! bizz
G
J'ai la même chaussette pour mon portable mais j'avoue ne pas l'utiliser... ^^
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité