Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
21 novembre 2008

L'objet du délis

Moi, c'est Passion Cannelle, 29 ans (bientôt changement de dizaine !), mariée, sans enfant... lyonnaise depuis 10 ans. Comme toutes les filles, j'ai un sac à main et j'adore les collectionner !

Je suis une touche à tout. Je n'aime pas rester sans rien faire. J'aime bidouiller, bricoler, créer avec mes 10 doigts. Broderie, tricot, couture (je dompte la machine que ma gentille maman m'a prêtée), perles (un peu) mais aussi jardinage, cuisine ... dès que j'ai un peu de temps mes doigts s'activent. Mes autres passions : les orchidées (6 orchidées au total) et mon aquaruim d'eau douce...

Mon sac à moi !!!

SAc1

Procédons à l'autopsie de la bête ! quel bazard ! Alors on y trouve pèle mèle : chéquiers, cartes bleues, porte feuilles,brillants pour les lèvres, pochette à médicaments, 2 trousseaux de clef, portable, porte ordonnnances, pochette à stylo, porte monnaie, et un petit caillou qui ne me quitte jamais...

SAc2

Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à faire un petit tour sur mon blog.

Merci Organdi pour l'organisation de ce Swap So Girly !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est amusant de s'apercevoir que les sacs et leur contenu ressemble à l'image qu'on se fait des personnes.<br /> <br /> J'aurais du faire ça sous forme de blind test, et nous aurions pu jouer à reconnaitre le sac de chacune
L
simple et efficace le contenu !! ravie de partager cette aventure avec toi ! bizz
G
Très joli sac et contenu... sobre mais efficace !
V
Un bien beau dégradé de marron, j'aime bien!
M
coucou....bienvenue sur ce swap!
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité