Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
23 novembre 2008

dans mn sac il y a ...

messacs

J'ai souvent un grand sac et je ne me déplace jamais sans mon sac au dos pour le travail, genre escargot et sa coquille et dedans y'a tout plein de bazard, des dessins d'enfants, des pinces, de la corde, du scotch ... Mais pour le moment j'ai un sac à main plus petit et j'en suis ravie, il est tout beau tout chaud et me vient de flickette qui me l'a offert lors du swap " en attendant l'hiver " , une jolie troussette l'accompagnait où j'ai rangé mon porte-feuille. J'y ai glissé aussi un étui de portable, une trousse avec crayons/gomme/colle/taillecrayon/porte-plume, un carton d'invitation, des reçus, mes clefs de maison et d'antivol du vélo. J'ai pas eu le temps d'y mettre trop da bazard mais ça ne saurait tarder ;p
Pour la partie présentation, j'ai 40 ans bientôt 41, deux garçons ados ( petit lutin et grand lutin ), je partage ma vie avec un crapaud et je suis très créative. Je touche un peu à tout ... Mon pseudo alicette me vient d'une légère obsession pour alice aux pays des merveille, conte iniatique s'il en est et dont j'ai fait le sujet d'un mémoire d'IUT il ya quelques années.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolies choses.
P
Un sac tout neuf ... et délà bien rempli... Contente de te trouver ici !
V
C'est vrai un vrai sac au trésor...<br /> Bon swap!
O
Et bien quelles merveilles elle t'a offertes flikette !<br /> Bienvenue à toi et bon swap
L
contente de te retrouver ! bizz
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité