Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
23 novembre 2008

PREMIER SWAP...

..donc un peu intimidée. Moi c'est Framboise, je suis dans l'Yonne, j'ai quatre grandes filles 32, 31, 29 et 22 ans, ce qui me permet, je vous rassure, de garder l'esprit jeune. J'aime coudre, tricoter, faire des tas de choses pour m'occuper les mains. J'aime les longues balades, je suis un peu frileuse, je suis romantique et j'ai une âme d'enfant.

Je vous montre mon sac, lui à deux ans.

DSCN2295

Alors je vide mon sac et ouvre mon coeur.

DSCN2302

Une pochette VIP ou je range tous mes petits papiers, mots, tickets, listes, ect...Mon étui à lunette, mon porte-cartes, mon porte-monnaie, mon portable, agenda, stylos, sac chopping, mouchoirs, crème pour protéger les mains, stick à lèvre, rouge à lèvre, petit miroir, trousseau de clés.

Une chose original dans mon sac en ce moment, la liste d'idées de cadeaux de noël pour toute ma famille.

Je suis très heureuse de me joindre à vous toutes et je promet d'y mettre tout mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ton sac, si tu veux t'en débarrasser, pense à moi ! ;)
L
comme je suis contente que tu te sois inscrite.... bon swap à toi !
P
Et tout cas, c'est un sac grande classe... le porte chequier et porte monnaie assortis au sac... je dis bravo et surtout bienvenue !!!!
V
Joli sac!<br /> Bon swap...et reste zen:)
F
Merci à toutes les deux pour ces encouragements, je vais essayer d'être à la hauteur.<br /> En effet je sent un grand stress m'envahir et un grand bonheur en même temps.
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité