Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
31 janvier 2009

Ce matin zé reçu !

Message personnel : hier au soir, j’ai vérifié que mes batteries de piles étaient rechargées …. Car ce matin, je devais partir en mission chercher mon colis

En effet, Val, était très inquiète de savoir si son colis serait apprécié, et je crois Val, que tu as douté beaucoup ! …. (fallait pas !!!).

 

P1010744

 

Première constatation ; le paquet à peine ouvert ; grand éclat de rire !!!!  L’emballage à pois du swap pois ! du kraft ! je me suis dit que si nous aimions les mêmes papiers, nous aimerions sûrement les mêmes choses …

Et de fait ….

 

Des rubans noués de laine …. Rhooo ze craque avec des perles beiges !!!!!! ; un gros gros smouik pour l’emballage !

P1010745

Après ça a fait scritch, crouuutch ! zripppppp ; et donc, j’ai découvert, mamzelle Val ….

P1010746

Un ensemble avec un carnet recouvert et brodé de boutons orangés, sur fond noir, very elegant ! un porte nunettes ? (moi ze mets mes nunettes dedans …) assorti, et une petite trousse noire brodée de boutons beiges ! cro cro mignon !

Puis ...

P1010747

Et puis, la suite ….

 

Une crocks de poupon (z’aime bien, et si vous avez un avis pertinent sur le fait d’acheter ou non des crocks l’été prochain, je suis à l’écoute …) …un tit canard orangé !!!!! que ma cops Anecdote71 va m’envier ! nanaannnèèèrre !, une pochette Hello kitty beige avec une breloque HK ! et là ze dis bravo car j’en avais une dans mon sac et je l’ai réformée pour cause d’usure !! donc !!! bizzz, des petits mouchoirs HK (musée personnel, temple Kitty !!!), un tit miroir , un bracelet en perles de verre soufflé noir à pois !!! waouhhhh !!! crop beau !

 

Et deux petites choses qui m’ont absolument ravie, mais que j’ai très peur de « rater » donc j’attends les conseils d’expertes pour faire mon thé !!!!! ; des fleurs de thé ! alors ça ! ça fait partie des choses dont je rêvais c’est si sublime, si délicat ...

 

Et tout ça avec une carte très gentille !!!

Ce post pourrait s'appeler ; "viens ici, que je fesse ton cucul !" ... Pourquoi douter ???? Tout est super mimi ! tout est fin, et tout gentil et délicat ! Alors merci Val !!!

P1010748

Je te fais un gros gros bisou là, sur le bout de ton nez ! BZZZIIIIEEEUUHHHH !


MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau ....
L
ben c'est vrai ça il est magnifique ce colis, l'ensemble est une merveille, bravo Val !
C
Un colis made in Val (on est toutes nulles en calcul apparemment ;) et j'adooooore la carte.
F
Ooooh! c'est très beau cet ensemble carnet, étui et trousse. Et toutes ces petites choses trop mignonnes.
V
Ravie et soulagée...<br /> Contente de t'avoir fait plaisir, mission réussi à qui le tour maintenant...
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité