Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
31 janvier 2009

Les photos enfin !!!!

Hecléa est une Fée... et elle m'a super gâtée !!! Alors qu'y a t il dans mon sac à main depuis aujourd'hui.... tadam...

P1070469

Enfin tout ne loge pas hein !!!!!

Une chouette carte de sacs à main of course

Du choc... du choc... du choc... c'est au cas où j'ai une faiblesse en séance shopping !!!!

Un superbe mini album photos

Une chouette pochette à bobo... quel joli bleu !

Une pochette de trucs de filles... j'adore ce tissu !

Un porte clés super original

Un album merveilleux, j'adore !!!! pour y noter toutes mes idées

Et un bouquin dont le thème a l'air sympa....

MERCI MERCI MERCI MERCI

Tout est superbe !!!!!!!!!!!! et en plus tu es très forte en scrap ce qui me rend admirative... ton colis est plein de gentilles et jolies attentions.... Hécléa je te souhaite d'être aussi gâtée, tu le mérites mais je ne me fais pas de soucis Grand'Sev elle assure !

mosaique_cadeaux_re_ues_d_Heclea

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien belles choses à mettre dans un sac ... Bravo Heclea pour le scrap, c'est magnifique !!!!
L
EveB j'ai déjà commencé la dégustation par celui à la menthe !!! gloups !
E
Comment vas-tu pouvoir choisir entre les différentes plauquettes ? Elles sont l'air toutes meilleures que l'autre !!!
V
C'est encore un peu paquet que voilà, j'adoooooore l'album et le carnet, bravo Heclea ;)
C
Et bien tu ne vas pas manquer de magnésium ! :D<br /> L'idée du mini album photos est vraiment sympa. Je n'ai jamais de photos persos dans mon sac mais ça me donnerait presque envie de changer d'idée...<br /> Bravo Heclea
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité