Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
2 février 2009

Dans mon sac à main, il y a...

... des petites merveilles !

J'ai reçu le colis d'Aiguilles & Co. Tout en rose et précisément le rose que j'aime, ni barbie ni flashy, un brin passé... Je vous laisse admirer :

swap_sac_recu_de_aiguille_and_co

Une trousse brodée pour ranger mes trucs de fille (pour laquelle je craque totalement), un étui à mouchoir, un étui à stylos, un porte-cartes (de fidélité), une breloque avec un signe chinois brodé (qui signifie lumière), un adorable calepin, un stylo et une petite bouillotte chauffe-main

Tout cela est vraiment adorable et réalisé avec beaucoup de talent. J'ai planqué la bouillotte sinon le pioupiou va me la piquer ;)

Un grand merci à toi Annabelle

trousse_de_fille

******

J'ai également reçu le colis de Maryse avec qui je faisais le swap en binôme pour cause d'arrivée tardive de son questionnaire. Et de nouveau, des merveilles !

swap_sac_recu_de_maryse

Un sac en toile pour mettre les courses, un agenda recouvert d'une pochette dans un joli tissu, un calendrier/marque-page, un baume pour les lèvres, des pastilles pour sentir bon de la bouche, un brumisateur pour se rafraîchir cet été, un joli étui à mouchoirs, une pochette de mini limes à ongles, un stylo du 3ème millénaire qui s'illumine de couleurs changeantes (planqué aussi, cela va sans dire...) et un adorable porte clés maisonnette dont je suis tombée en amour.

Merci beaucoup Maryse

Maisonnette

******

A sa demande, je poste également ce que j'ai envoyé à Maryse (qui ne dispose pas d'un blog). J'ai essayé de rester dans les couleurs et les matières qu'elle m'avait indiqué (et je n'ai donc rien fait de rose ;) )

swap_sac_maryse

Une écharpe, une trousse en cuir, un pochon pour ranger les trucs de fille, un miroir de poche, un parapluie "je fais la pluie et le beau temps", un porte-monnaie (acheté quand je me suis résignée à ne pas y arriver moi-même), une petite trousse pour les sachets de thé, deux petits carnets, un porte clé macaron au crochet

(Désolée pour la qualité des photos, ça manquait de lumière ce jour-là)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme c'est beau!!!!<br /> Bravo les filles vos colis sont très réussis!!!!
V
Que de merveille, que de merveille, bravo à vous trois c'est tendre et sobre a souhait, superbe!
L
effectivement on en prend plein les mirettes !!!! j'adore aussi la trousse avec les visages de Filles... la maisonnette est superbe aussi... et puis... rooooooo bref c'est magnifique ! voilà notre chère Organisatrice gâtée, elle le mérite !!! biz
M
jai adoré faire cet échange :un grand merci à toi pour l'avoir organisé et en plus tu as du te creuser la tête 2 fois.......... BRAVO et encore MERCI
F
OOOH! Que de merveilles tu as reçu! ce rose est sublime, j'adooore trop le pochette de fille et puis le carnet et l'étui à mouchoir et celui de stylo et le grigri chinois, trop beau et travail soigné.Bravo Annabelle.<br /> Et cette maisonnette porte-clés est trop craquante. Bravo Maryse.<br /> Et bravo Organdi tu as fait aussi de bien jolies choses, Une trousse en cuir et bien! le pochon pour trucs de fille trop mignon.
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité