Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
3 février 2009

Touchée en plein coeur

Avec le colis d' Organdi

DSCN2642

Il m'attendait ce midi quand je suis rentrée du travail.

DSCN2633

Je suis merveilleusement gâtée, comblée de toutes mes espérances. Voyez plutôt.

DSCN2647

Un trop mignon panier en feutrine qui m'avait fait craquer quand Organdi nous avait dévoilé ses petits paquets, un livre"Maman m'a dit"avec des astuces et des conseils donnés par nos Mères qui nous suivent toutes notre vie, un parapluie tout joli, une pochette tricotée toute douce, un protège carnet avec un très joli carnet, un sachet de senteur, un étui à lunette brodé de rubans et de perles magnifique, un tout joli badge romantique, un porte-clés super joli et des petits bonbons, tout mignons, tout ronds Et une très belle carte.

Je mets plus de détails sur mon blog, venez voir ça vaut le coup d'oeil.

Je suis Heureuse, Enchantée, Comblée. Merci, merci, merci, MERCI Organdi.

C'était mon premier swap et je reste ravie d'être entrée dans le monde du swap et d'avoir partagé avec vous toutes, tout ces petits moments de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben ok ! :D L'idée est très chouette en tout cas...
O
Flo, les petites perles sur le bord c'est bidouillage maison, je ne savais pas que ce genre de ruban existait ;)
L
whaouhhhhhhhhh quel colis !!! Je reconnais bien Organdi ! je suis contente pour toi, biz
E
Bravo Organdi c'est un plaisir des yeux (et des papilles apparement !)
C
Dis-moi, Organdi, les petites perles qui bordent l'étui c'est un ruban avec les perles accrochées dessus à intervalles réguliers et tu as cousu le ruban entre les deux tissus ? <br /> Je trouve cette finition superbe et hier, alors que je traînais chez M. Tissus (faudrait pas mais bon...) j'ai vu ce genre de rubans et j'ai adoré. Je me demandais comment je pouvais m'en servir et ne sachant pas, j'ai été raisonnable et n'en ai pas achetés. Or, en voyant ta bordure, je me demande si ce n'est pas une utilisation possible de la bête.
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité