Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
4 février 2009

J'ai reçu mon colis : swap Dans mon sac il y a...

J'ai reçu mon colis swap Dans mon sac il y a... et il provient de Mavacre, blogueuse qui avait été ma swappée sur le swap Grigri et histoires de filles. Le monde des swaps n'est pas si grand. Tout est dans mes couleurs, je vous montre :

IMG_0303     voyez que la tendance est au beige marron, exactement ce que j'aime !

IMG_0304

Carnet d'adresse, blog notes (j'oublie tout alors je note tout), porte chéquier, toile façon lin : j'adore le lin

J'ai laissé les petites étiquettes pour la photo car je trouve ça rigolo !

IMG_0305


Ensuite de quoi alourdir mon sac qui pèse déjà un quintal :

- étui porte mouchoir (avec mouchoirs)

- nécessaire à couture

- miroir et son peigne (en forme de sac : trop top)

- nécessaire à manucure (justement j'en avais pas dans mon sac)

- la carte postale qui elle même est assortie. Et puis... Un super collier dans mes couleurs, j'adore les perles, il me va très très bien (sauf que je l'ai raccourci car il était un peu trop long pour moi).

IMG_0307

Merci Mavacre ! modele4merci

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est un bien joli envoi :)
A
effectivement, super swap pour toi!
B
Super !!! J'avais eu la chance d'être swappée par Mavacre pour "douceurs de nos régions"; je savais qu'elle "collerait" au maximum au questionnaire. Bizzzzz
V
Que de chouette paquet ici, c'est vraiment une réussite ce swap, bravo à toutes et merci Organdi :)
H
Superbe!!!<br /> A voir tous vos colis, j'ai de plus en plus envie de recevoir le mien ;)
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité