Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
5 février 2009

J'ai reçu.......

.....ceci de la part de Magalie.........
Une trousse, un porte clefs, un etui à kleenex, un carnet et sa housse et sa pochette tout assorti ....en surprise (c'était pas 2?)  une barre d'amandes au caramel (idéal régime, in the pocket ^^)
Merci à Magalie pour son investissement  ( je suis nule en couture)
Me reste plus qu'à racheter un sac ^^

IMG_0153

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolis petits pois :)
P
Voila un ensemble bien sympatique ...
L
c'est un bel ensemble à pois ! bravo Magali !
M
Ravie que cela te plaise ! contente que ce swap se soit bien terminé.<br /> <br /> bisous
F
Petits pois très chics! C'est très joli tout cet ensemble. Bravo, très joli travail.
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité