Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
6 février 2009

Des nouvelles de Grand'Sèv...

A sa demande, je vous donne des nouvelles de Grand'Sèv...
Sa petite puce est malade elle a était hospitalisée suite à une sévère gastro, elle est rentrée mais refuse de s'alimenter donc elle risque une nouvelle déshydratation et de retourner à la case hôpital...
Elle s'excuse de son retard auprès de sa swapée, je vais de mon côté voir où elle en est et tenter de finir son colis pour le poster au plus vite...
"Val"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je souhaite à Grand'Sèv et à sa petite Puce un prompt rétablissement, je suis de tout coeur avec elles et vous toutes.
O
J'espère que la petite va mieux. La gastro c'est vraiment galère pour les petits bouts. Fais leur plein de bises de ma part Val stp et remercie Séverine pour son envoi de la ronde stp.
H
@Val : et bien tu lui feras encore plus de gros bisous alors!!! elle est trop chou de s'être occupée de mon colis alors que elle et sa puce étaient malades!!!
V
@Leti's: elle a bien reçu ton paquet et elle est super contente je suis sûre qu'elle va te passer un mail d'ici ce soir<br /> @Heclea: Ton paquet sera fini ce week-end et il partira lundi et comme je la connais tu sera super gâtée
A
On pourrait aussi envoyer une chose chacune à heclea pour la remercier d'avoir si bon caractère :)<br /> biz d'alicette :)
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité