Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
20 novembre 2008

COUCOU LES FILLES !!

Moi c'est valerie Alias MAVACRE, j'ai 37 ans, 3 enfants de 9,7 et 5 ans et demi, de metier je suis couturière avec dernierement une passion pour la pate fimo et les swaps!!!

Mon sac, je ne sais pas si c'est vraiment le bon jour pour vous montrer son contenu!! (rire)....mais je joue le jeu, inscription validée le 20/11, sac photographié le meme jour!

m'enfin, à vous de juger....(pas trop séverement quand meme siou plait)

contenu_de_mon_sac_001

contenu_de_mon_sac_003contenu_de_mon_sac_004contenu_de_mon_sac_005

Alors voilà mon sac (cadeau du swap anniversaire)....le contenu normal (agenda,carnet,stylo et mitaines).....là ou ça se corse, donc le contenu exeptionnel......un bébé en fimo (oui je suis sa styliste et je l'habille au travail...voir details sur mon blog avant de penser que je suis frapadingue.....rire).....un tas de morceaux de tissus déjà coupés à la bonne taille en vue de mes ouvrages couture du week-end,et des rouleaux de rubans qui iront avec ( j'ai preparé tout ça au travail aujourdhui car j'avais du temps libre)

Pour en savoir un peu plus sur moi, une visite de mon blog s'impose!!

http://mavacre.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, voila le contenu le plus hétéroclite ....
S
Costaud comme sac!!!
O
Ce serait possible de voir le bébé de plus près (je suis curieuse :) )
L
impressionnant !!!!!!!! bon swap !
V
Mais c'est plus un sac, c'est une valise...il doit être un peu lourd non? j'aime bien le petit bébé c'est mignon...
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité