Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
21 novembre 2008

Mon sac à moi....

Bonjour les filles
Morgane alias Delicapassion, 36 ans eh oui! créatrice de bijoux tissés et brodés....je vis dans un petit hameau d'un tout petit village d'à peine 200 habitants du loir et cher
Mes passions sont diverses, tout d'abord mes 6 chiens, des shih-tzus, petits chiens tibétains....Les ballades en moto avec mon chéri.....un peu tout ce qui est créatif....et surement plein d'autres choses .....
Voici la photo de mon sac et son contenu.....à noter que le sac change selon la sortie (sac à dos pour la moto entre autre)

IMG_0562
Alors vous pouvez voire
une calculatrice
un portable mais j'en ai 2
mon indispensable boite à médicaments
un miroir de poche qui me sert jamais mais ça fait bien d'en avoir un ^^
des serviettes en papier
mon porte chequier, cartes etc toujours plein à craquer de divers papiers
une bouteille d'eau qui me suit partout puisque je dois controler ma consomation d'eau
de la pomade pour les levres car au moindre premier froid j'ai les levres seches
un spray mentholé pour l'haleine
du baume chinois
mon porte monnaie porte cartes
et 2 petits tubes dont je ne décrirai pas l'usage ici , ainsi qu'une carte de visite RV hospitalier

Voilà à cela s'ajoute ponctuellement quelques bricoles.....et le tout voyage de sac en sac ......
Bonne journée  à toutes
Morgane
Ah oui j'oubliais l'adresse de mes blogs
Pour mes bijoux c'est ICI
Et pour mon "journal intime" c'est PAR LA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super organisé même ... tu me donnes ta recette ???
O
Je confirme, ça fait "organisé" :)
L
bon swap à toi !
V
Coucou ma belle, ravie de te retrouver ici!
D
Quoi mon sac organisé!!! MDRRRRRRRRRRRR tout ce que je met dedans je le met en vrac!!!<br /> Contente d'etre parmis vous, eh oui on se retrouve pour certaines n'est ce pas???<br /> Bon swap à toutes, je vous vois toutes plus ou moins couturiere, ça me fait un peu peur, j'espere ne pas m'etre engagée trop vite et etre à court d'imagination!!! va falloir que je me documente LOL<br /> Bisous tout le monde qui passe ici
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité