Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
21 novembre 2008

Le pti sac à mains d'Heclea

Coucou les filles,

Je suis ravie de participer à ce swap qui sera mon 4ème (je crois que je suis devenue accro)... donc moi c'est Marie ou Heclea dans la blogosphère, 28 ans, célibataire en région parisienne.
Je suis donc accro aux swaps, je scrappe, je me mets à la couture et je fais aussi un peu de points comptés et de décopatch!

J'aime beaucoup les sacs à mains, j'en change assez souvent même si en ce moment c'est toujours le même style, le sac avec une lanière suffisament longue pour être porté en bandoulière... LE voilà :

IMG_1335

Il n'est pas très grand mais contient beaucoup de bazar, en vrac : ma CB, mon chéquier, un long protefeuille, un porte-monnaie, mes lunettes et un étui à lentilles, plein de paquets de mouchoirs, du paracétamol, un savon sans eau, deux carnets et plein de stylos, mes clés et papiers de voiture, mon portable dans son étui et mon kit mains libres, un porte-ordonnance, des bonbons et/ou chewing-gums, et quand je dois prendre les transports en communs un bon bouquin...

IMG_1336

A très vite, bizzzzz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi ... et à ton sac à main ...
L
c'est vrai qu'il est sympa ton sac ! bon swap à toi !
G
J'adore ton sac...<br /> -_^<br /> Moi aussi j'en ai plein et j'adore en changer souvent !
M
ton sac est extra!<br /> petit dis-tu?....et comment tu rentre tout ça dedans?<br /> bienvenue !
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité