Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
21 novembre 2008

Et me voilà...

En bonne swap addict que je suis, je vous rejoint sur ce swap... Certaine me connaissent déjà, les autres peuvent me découvrir ici. Ce swap me plaît bien, car FilleAmoureuse est en train de préparer le sac de mes rêves, donc c'est le moment de renouveler aussi l'intérieur!!!

Voici donc le contenu de mon sac (je viens de découvrir le digiscrapdigiscrap, donc quelle belle occasion pour mon premier essai ;-):

dans_mon_sac_compress_

  • une bouteille d'eau,
  • mon portable dans sa super housse,
  • les clefs de chez moi,
  • un porte-monnaie,
  • un truc pas bien ;-)
  • un portefeuille,
  • une trousse de premier secours : miroir, mini parfum, mini mascara,  2 baumes à lèvres (pour pas faire de pub...), du gel désinfectant, de la crème hydratante pour les mains, des médicaments et un sac réutilisable.
  • mon cahier du boulot : ma bible!!!
  • et les clefs du travail bien sûr!
  • un porte carte (ma carte bancaire se démagnétise dans le portefeuille...)
  • un agenda pour noter tous mes rendez-vous,
  • et un stylo (je l'ai toujours perdu tiens...)
  • mon MP3 pour le bus,
  • des lunettes de soleil, indispensables ici, mais qui peuvent s'échanger avec un parapluie...
  • des tickets de réduc' de Carrouf, pour penser à les utiliser,
  • un paquet de mouchoirs
  • et une trousse à trucs de filles...

Voilà, j'ai également vidé mon sac... A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un sac bien plein... bon swap à toi et ravie de faire ta connaissance...
F
Trop mignon ce petit porte-monnaie rose.
F
Oh là là, tu me mets la pression dis!!<br /> mdr!!
H
Ravie de te retrouver ici... Ca oui c'est un vrai sac de fille...lol bises
O
Effectivement... tu dois pouvoir vivre plusieurs jours rien qu'avec les réserves de ton sec :)
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité