Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
22 novembre 2008

Dans mon sac il y a...

monsac
Et
voilà le contenu de mon sac...
Le sac est un cadeau de ma mère, l'une de ses superbes créas, j'aurai aimé qu'elle me donne cette fourrure pour un nours mais bon je l'aime trop ce sac, vous remarquerez aussi le magnifique gri-gri de sac fait par ma voisinette - merci Val - il a tout de suite trouvé sa place ici !
Je l'adore...

And now, les indispensables pour moi :
* mon porte feuille cadeau de la tite soeur de ma mère,
* mes gants (j'ai très vite les mains froides donc je les protège),
* mon téléphone (cadeau de ma moitié il calcule le nombre de pas que je fais en une journée... indispensable -_^)avec son kit oreillette pour écouter la musique en vélo ou en marchant, et son chargeur,
* le boitier de mes lunettes de vue, et les lunettes de soleil en vrac (cadeau Agnès B),
* mon agenda de l'année 2008 (format pas hyper pratique),
* la trousse avec 2-3 crayons (dont le stylo piqué dans ma chambre au Majestic lors de mon week-end princesse),
* le baume à lèvres (indispensable dans la Drôme car avec le vent les lèvres sèchent trop trop vite),
* les clefs maison-bureau (avec le très beau porte clef de mon 1er swap de la Chance
- merci Labourgeoise ^^),
* et en vrac, quelques coupons de réduction à utiliser à bon escient, 2 clémentines pour le bureau,
ma figurine dernière créa Fimo pour montrer aux copines, la boite de chewing-gum, les kleenex,
la lime à ongles, la clef USB, le porte carte Pass Carrefour (très laid j'en conviens),
et pour celles qui s'interrogent : la pince à linge qui sert à tenir le bas de mon pantalon (jambe droite)
lorsque je suis sur mon vélo pour ne pas qu'il s'enroule dans la chaîne !!!!

Pas très esthétique mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé !
Voilà vous savez tout de moi...
Car on dit que "qui dévoile le contenu de son sac dévoile son coeur..." !
Avec plaisir les copines...
-_^

Edit de 12:33 Oops j'ai oublié de me présenter, alors :

Quelques mots sur moi
Je suis une passionnée de miniatures, je passe mon temps libre à créer de mes dix doigts : des ours et des scènes de vie format miniature dans toutes les techniques car je suis une touche à tout... C'est une passion que je vous ferais certainement découvrir ici ! Par ailleurs je suis maman d'une petite fille de 21 mois... le bonheur de son papa & le mien !

Mes centres d'intérêt
les ours miniatures, la miniature en générale, la FIMO, le scrapbooking, la lecture, les séries TV, & ma fille ^^

Mes films préférés
Le Seigneur des Anneaux La trilogie... Les films de Tim Burton

Mes musiques préférées
R
obbie Wiliams James Blunt Mylène Farmer Madonna

Mes livres préférés
La Nuit des Enfants Rois de Bernard Lenteric, Les Harry Potter, les policiers, et les thriller en général

Et encore plus simple pour me connaitre RDV sur mon blog !
Là : http://sev-creations.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh! la belle pochette rose et le téléphone j'adore.
P
Et bien, il y en a des choses dans ton sac, il doit être bien lourd à porter... Bon swap !!!
G
Biz les filles contente de vous retrouver là !<br /> -_^
H
Ben moi qui croyait avoir un sac bien rempli... je crois que tu gagnes sur ce coup là..lol<br /> En tout cas j'adore ton sac... bises
O
Nounours attitude jusque dans la matière du sac :)
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité