Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
23 novembre 2008

Mes sacs...

Un peu en retard mais j'attendais de les finir pour vous les monter...

Tout d'abord le luxe avec ce sac He.mes.

22nov_023

Bon ok il est en papier... mais il est chou quand même , non ?

22nov_00522nov_01222nov_006

Et là c'est rangé !!! Sinon en général c'est un vrai Bordel digne du sac du magicien (vous savez la vieille série ou le personnage principal est un nain et à un sac magique d'où il peut sortir toute sorte de choses...).

Sinon, je m'appelle donc Eve, 26 ans (encore pour quelques semaines !!!). J'habite dans le Sud-Est de la France après quelques étapes en France et à l'étranger et avant que le vent ne me porte ailleurs... Pas (encore) d'enfant mais deux nièces adorables (qui a dit que j'étais une tatie-gateau ???) et une machine à coudre fidèle (pas encore en panné malgré ses nombreux km au compteur...).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je suis fan des sacs de marque mais j'ai pas les moyens...<br /> Bon swap !!
V
Gros bisoux ma belle et bon swap!
L
pour le premier choisis bien ton jour !! bon swap !
O
Madame a un kelly...<br /> <br /> Comme Grand'sev j'aime bcp le second, tissu très chouette.<br /> <br /> Bienvenue sur le swap à toi également
G
Fragile un tit peu le premier sac non ?<br /> ^^<br /> Le second est super adorable !<br /> J'adooooooore le tissu...
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité