Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
23 novembre 2008

Bonjour !

Quelques mots …

Heu, je suis « aazerine », je vis dans le sud, dans une belle ville ensoleillée ; je débute très modestement en loisirs créatifs et j’adore les perles ; j’aime bien le serviettage, la pâte fimo … le point de croix, je redécouvre le crochet –pfff, et le tricot –re-pfffff … mon sac à mains est "neuf", et jaune ! cette couleur ne me va pas trop alors je la porte en accessoire …., je trouve ça mignon …. et je l’appelle « Jacques Tati » à cause du facteur ! il est assez en grand bazar et c’est une nouveauté pour moi ! …. J’ai découvert les vrais swaps grâce à Organdi ; et ça a été terrible ; j’ai adoré !

Voici mon sac un peu râpé en bas ...


P1010623





P1010628

Mon porte chéquier-papiers et mon porte monnaie (noirs…), mon tit porte médicaments Hello Kitty, mes papiers de voiture, mon permis, des sususcres aspartamés, des mouchoirs qui sentent bon, des bonbons ! des chewing gums !!! (crop bon !) mon zoli téléphone qui sait tout faire avec son petit fil pour écouter des trucs, un petit peu de crème museau Body shop, mon carnet à idées …. Il y avait aussi en fouillis, ma carte d’identité, des pièces de monnaie, des coupons de réduc (je les garde pour les soldes !!!), des tas de papiers, avec des listes, des numéros de tel, des adresses ; on dit « un répertoire » … (le fouillis je l’ai caché ; ché pas beau !!!) ...

Voilà, j'espère que "ma" swappée sera contente .... je suis à la fois excitée et anxieuse ... Bises à toutes !

Aazerine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de votre accueil ; "jacques tati" vous fait un gros mimi !
P
Bienvenue à toi ... et bon swap !!!
V
Oh! du jaune ça change et c'est sympa!<br /> Bon swap...
L
bienvenue à toi et bon swap !
O
Je n'ai jamais pensé à donner un nom ou surnom à mes sacs... <br /> <br /> Bienvenue à toi sur le swap :)
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité