Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
25 novembre 2008

Je viens vider mon sac ...

Coucou ! Je suis en retard, désolée ! Alors moi c'est Elodie (Pixie Dust) j'ai 27 ans, je vis à Saint Raphael sur la Côte d'Azur avec mon homme et mes 3 filles. Mon blog est par ici, http://poussieredefees.canalblog.com

Alors voici la bête :

20081125_113756

Et son contenu :

20081125_114139

Oui je sais quel b****l !

Mais bon au moins on voit bien que j'ai pas fait le tri avant (mais j'aurai du ...) !

Donc dans mon sac à main il y à :

- mon portefeuille plein à craquer de tickets de caisse, de CB et de bons de réduc...

- mes lunettes de soleil qui devraient etre dans leur étui mais il doit etre dans la voiture

-Une boite de chewing gum citronelle-framboise

-une boite de complements alimentaires

-Un vernis à ongles

- une lime à ongles et une crème parfumée pour les mains

- mon énorme agenda Hello Kitty qui ne me quitte jamais

- un espèce de petit porte clé ou sont accrochés un mini miroir, un mini mascara, un mini gloss, un mini polissoir et un mini rouge à levres

-une chupa chups !

-une bonne demi douzaine de sucettes pour mes puces

-un petit pot de cire pour les cheveux

- un echantillon de parfum 

-des mouchoirs

- l'étui de mon portable que vous ne verrez pas car j'ai pris la photo avec

-une dose de vinaigrette à l huile d'olive ... je prends très souvent des salades à emporter mais je déteste leur sauce alors j'ai celle que j'aime sur moi ... no comment !

-une pièce qui traine

-une petite trousse avec des mini produits et pharmacie pour les filles

Bon voilà je me suis ouverte à vous en vous présentant le contenu de mon sac hihihi ! Ne me jugez pas trop hein, ca arrive qu'il y ai moins de bazar... ca arrive aussi qu'il y en ai plus ...

Bonne journée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui Hello Kitty me suit partout biensur !! Alors j'ai 3 filles, Stella à 3 ans et demi, et j'ai des jumelles, Lili Rose et Elisa qui ont 16 mois
A
les "totottes" m'ont fait bien rire !!! quel age ont tes filles ? bises !
P
Bienvenue à toi, je suis contente de faire ta connaissance !
H
Coucou toi, et bien je vois que toi aussi "jusqu"au fond" du sac se cache hello kitty... bises
P
@ Eveb : Jamais de fuite encore et je croise les doigts ! <br /> @ toutes les autres : merci pour votre accueil chaleureux, moi aussi je satisfais ma curiosité en regardant le contenu de vos sacs, certains sont tellement bien rangés ! ... Mais je l'aime bien mon petit bazar !
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité