Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
25 novembre 2008

Heclea... tête de linotte...

Pffff en relisant mon post où je vous présente mon sac et son joyeux bordel, je me suis rendue compte que j'avais oublié certaines petites affaires qui y trainent pourtant souvent, mais qui n'y étaient pas au moment de la photo...

  • mon paquet de cigarettes (et le briquet)
  • un pique à cheveux (affectueusement appelé mon pikachu)
  • des trucs de filles mais j'ai pas osé les mettre sur la photo, rangés en vrac dans la poche arrière...

Je crois que cette fois-ci je n'ai rien oublié... enfin j'espère (vive ma mémoire de poisson rouge)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi itou, car je te rassure Heclea moi aussi j'ai des trucs de filles dans la poche intérieure de mon sac... ^^
V
Rôoo! mais moi je n'ai montré que ce qui est montrable...
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité