Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac à main, il y a...
6 décembre 2008

Je suis en retard comme d'hab !

collage1Bonjour

voici enfin mon sac à découvert :
Rien d'extraordinaire : un chéquier, 2 étui à lunettes soleil et de vue, une pochette zippée avec les cartes de fidèlités, livret de famille, la crème pour les mains, le rouge à lèvres, mes clefs et mon portefeuille. J'aimerais changer de sac, pas encore trouver celui qui me plaît vraiment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout vient à point à qui sait attendre :)<br /> <br /> Bienvenue et bon swap à toi
L
bon swap à toi ! bizz
A
Ah ! c'est dur de trouver "son" sac .... je soupçonne le créateur, quel qu'il soit d'avoir créer les sacs et les chaussures pour nous rendre un peu ... exigeantes ?<br /> <br /> ....<br /> <br /> Pour ma part, j'ai commencé ma liste !!!! je suis contente comme tout ! je rassemble le matériel et tout !<br /> ...<br /> <br /> bises et bon week end à toutes les swappettes et les swappées !
Dans mon sac à main, il y a...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité